ACTUALITES
Kaolack: Ahmet Y. Bengelloune: « Le sport kaolackois est à l’agonie mais nous avons plusieurs projets pour le relancer une fois élu »
La zone 3B de l’ODCAV de Kaolack abouclé la saison du championnat national populaire communément appelé ‘navétanes », par la finale zonale. Un évènement sportif qui a été parrainé par le candidat de la coalition And Nawlé-And Ligueey dans le département de Kaolack, Ahmet Youssouf Bengelloune.
A cet occasion, monsieur Bengelloune, accompagné du président Serigne Mboup et d’une très forte délégation s’est réjoui de cette finale parrainée en son nom avant d’afficher sa volonté d’établir une très bonne politique de la jeunesse surtout en matière de sport, une fois élu président du conseil départementa de Kaolack. » Le sport kaolackois est à l’agonie, tout va mal mais nous avons prévu d’établir pour la jeunesse kaolackoise une très bonne politique sportive qui va positivement contribuer au développement du sport en général et du football en particulier » a-t-il ajouté.
I l faut noter également que cette finale opposait en catégorie junior/sénior l’Asc Réveil à l’Asc Médina Sud qui a finalement été battue au tir aux buts.